MEMBRE
Recherche RECHERCHE

FICHES PRODUITS

ALUK

ALUK 67CL36 : LE COULISSANT QUI VOIT GRAND !

Tombez les frontières entre intérieur et extérieur
Tombez les frontières entre intérieur et extérieur

Le système CL36 est le coulissant minimaliste dédié aux grandes dimensions, et qui convient à tous les types de projets.

Avec ses lignes droites et épurées, le système de coulissant CL36 convient aux réalisations architecturales, quel que soit le projet : neuf et rénovation, bâtiments non résidentiels, habitat collectif ou privatif, avec accès PMR.

Avec 36 mm de face vue, le montant central accentue la sensation de légèreté, tout comme le galandage, qui confère une dissimilation discrète et élégante même pour les très grandes dimensions.

Que votre choix se porte sur un coulissant traditionnel (jusqu’à 6 vantaux) ou bien à galandage mono et bi-rails (jusqu’à 4 vantaux), à ouverture en angle ou non, diverses configurations sont ainsi réalisables.

Alternative ingénieuse aux solutions à levage, la gamme accepte des châssis jusqu’à 3 m de hauteur, grâce à des inerties allant jusqu’à 73 cm4 pour la chicane centrale. Le système de chariot double réglable supporte jusqu’à 250 Kg par vantail, avec un grand confort d’utilisation grâce au rail aluminium. Ce coulissant peut intégrer des remplissages jusqu’à 36 mm, permettant tous types de vitrages thermique, acoustique, retardateur d’effraction SP10, …

Le coulissant CL36 offre des performances de premier ordre, en totale cohérence avec les performances requises pour les réalisations BEPOS (RT2020) :

• Triple vitrage : Uw 1,0 W/m².K – Sw 0,50 – Tlw 0,65.
• Double vitrage : Uw 1,4 W/m².K – Sw 0,50 – Tlw 0,65.
• A4 E5B VB3 (2 Vtx L3000 x 2500 H, DV : 28 mm - 5/18/5)
• Rw (C;Ctr) = 35,0 (-1;-3) dB (2 Vtx L1803 x 2168 H, DV : 36 mm - 64,2/16/44,2)
• Fermeture jusqu’à 4 points

La finition du coulissant CL36 ne laisse passer aucun détail : son bouclier aluminium laqué à la teinte du châssis garantie une qualité de finition irréprochable. Sans oublier le centreur toute hauteur en composite, qui masque les organes de fermetures pour un rendu haut de gamme. Cette pièce renforce également l’inertie de l’ouvrant avec un rendu esthétique optimal. Enfin, les accessoires de manoeuvre sont disponibles dans une large palette de teintes, pour une réalisation unique.

 
 
 
 
67CL36, coulissant hautes performances

67CL36, coulissant hautes performances

 
 
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook   Twitter   Youtube