MEMBRE
Recherche RECHERCHE

FICHES PRODUITS

SAINT-GOBAIN GLASS BÂTIMENT FRANCE

SGG COOL-LITE XTREME 70/33 : transparence et performances extrêmes

<font style='font-size: 80%'>SGG</font> COOL-LITE XTREME 70/33 : transparence et performances extrêmes

Nouveau verre de contrôle solaire Saint-Gobain pour la conception d’espaces de travail lumineux, confortables et économes en énergie.

Le vitrage SGG COOL-XTREME 70/33 en quelques chiffres

Les doubles vitrages avec un verre de contrôle solaire SGG COOL-LITE XTREME 70/33 ont des performances uniques ! Généreux en lumière naturelle (transmission lumineuse de 70%), ce verre bloque dans le même temps les deux tiers de l’énergie solaire (67%) pour lutter contre les excès de chaleur dans les bâtiments. Aujourd’hui, il est le seul verre de contrôle solaire sur le marché avec ce niveau de transmission lumineuse, à présenter un tel ratio entre clarté et protection solaire (sélectivité de 2,12).

Pour compléter ses performances exceptionnelles, son coefficient de déperdition thermique Ug est aussi le plus faible possible : 1,0 W/(m².K). Il maximise ainsi l’isolation thermique des doubles vitrages.

La transparence comme signature…
Les doubles vitrages avec SGG COOL-LITE XTREME 70/33 se caractérisent par un aspect très neutre et peu réfléchissant. La transparence perçue de l’extérieur, est plébiscitée par les architectes.
Une totale liberté architecturale
Disponible aussi bien en verre feuilleté ou en version à tremper (70/33 II), ce verre s’adapte à toutes les exigences de sécurité ou de mise en œuvre. Les doubles vitrages avec SGG COOL LITE XTREME 70/33 ou 70/33 II présentent un esthétisme similaire et peuvent être ainsi installés sur la même façade.

Un nouveau standard sur le marché des verres à contrôle solaire
Les verres à couche de contrôle solaire XTREME ou XTREME II répondent aux besoins des prescripteurs lorsqu’ils ont besoin d’obtenir la meilleure protection solaire pour un niveau de transmission lumineuse donnée.
Grâce à ses performances, SGG COOL LITE XTREME 70/33 trouve naturellement sa place en façade ou en toiture modérément vitrées. Les occupants bénéficient ainsi au maximum des ouvertures comme source de lumière naturelle pour leur confort et leur bien-être.

Gamme disponible
- Verre monolithique en 6, 8 ou 10 mm
- Verre feuilleté à partir de 44.2 et jusqu’à 10 10.2
- Dimensions : 6000 x 3 210 mm
- Substrat SGG PLANICLEAR en version standard ou SGG DIAMANT sur commande ferme

 
 
 
 
<font style='font-size: 80%'>SGG</font> COOL-LITE XTREME 70/33 : transparence et performances extrêmes

<font style='font-size: 80%'>SGG</font> COOL-LITE XTREME 70/33 : transparence et performances extrêmes

 
 
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook   Twitter   Youtube