MEMBRE
Recherche RECHERCHE

FICHES PRODUITS

RENSON

Eviter la surchauffe avec la protection solaire extérieure de Renson

Fixscreen®
Fixscreen®

Une solution globale pour une maison confortable et des températures intérieures agréables

Le défi d’aujourd’hui est de concevoir des maisons en fonction du confort du résident. Il faut donc éviter le problème de la surchauffe à l’intérieur. Renson s’engage dans ce domaine en proposant une solution intelligente : une protection solaire extérieure. Ainsi, il est possible de garder des températures acceptables même quand il fait chaud et ceci de manière naturelle sans recourir au conditionnement d’air bien trop énergivore.

Il fait chaud dans votre bâtiment ? Une protection solaire fait des merveilles
L’augmentation constante du nombre de journées très chaudes à cause du réchauffement climatique est une évidence et ceci nous oblige à rechercher des moyens pour maintenir des températures intérieures supportables. La protection solaire extérieure est une solution efficace puisqu’elle empêche les rayons du soleil d’atteindre le vitrage. La température intérieure d’un bâtiment avec de la protection solaire extérieure se situe rapidement 4 à 6 °C en dessous d’un bâtiment similaire sans protection. Le bâtiment et ses occupants sont donc protégés de la surchauffe, ce qui améliore sensiblement le confort. L’utilisateur économise l’énergie de manière significative puisqu’il ne doit pas faire appel à des techniques de refroidissement mécanique. Une protection solaire extérieure empêche aussi la décoloration du mobilier et de la décoration intérieure et apporte une plus-value esthétique à la façade.

Les stores de protection solaire extérieure Renson :
Les nouveaux systèmes de protection solaire Renson comme le Fixscreen®, le Topfix® (Max), Panovista® (fenêtre d’angle) et Slidefix® (fenêtre coulissante) sont résistants au vent et pare-insectes. La vue vers l’extérieur est maintenue même en position fermée grâce à la toile translucide. Ces stores sont équipés d’un système de coulisse avec tirette qui permet de résister à des vents allant jusqu’à 130 km/h et d’éviter ainsi que les toiles ne claquent au vent ou ne se déchirent.

 
 
 
 
Panovista®

Panovista®

Slidefix®

Slidefix®

Topfix®

Topfix®

 
 
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook   Facebook   Twitter   Youtube   Linkedin