MEMBRE
Recherche RECHERCHE

FICHES PRODUITS

DYSON

Dyson Airblade 9kJ, un nouveau sèche mains BREEAM

Dyson Airblade 9kJ, un nouveau sèche mains BREEAM

Dernière innovation Dyson dévoilée à l’automne 2019, le modèle Airblade 9kJ est le plus efficace et le plus économique des sèche-mains Dyson jamais conçus. Les ingénieurs ont mis l’accent sur l’efficacité énergétique sans rogner sur le niveau de performance.

Son design 100% vertical optimise le chemin du flux d’air pour limiter la perte de puissance. Le 9kJ offre ainsi un séchage des mains de qualité Dyson en utilisant moins d’énergie donc à moindre coût.

Equipé du moteur numérique V4 combiné à un filtre HEPA en fibre de verre, le Dyson Airblade 9kJ sèche les mains de façon hygiénique en 10 à 12 sec. 99,95% des particules aussi petites que les bactéries présentes dans l’air ambiant des sanitaires sont capturées par le filtre. Les nouvelles ouvertures qui épousent la forme des mains assure un séchage rapide et intégral de celles-ci. Ce sèche-mains est certifié hygiénique par NSF International.

Ce sèche-mains a la particularité d’offrir 2 modes de puissance en un seul appareil à l’aide d’un interrupteur placé au dos. Le mode « Max » offre une puissance de 900W tandis que le mode « Eco » se positionne autour de 650W avec un niveau sonore réduit. En mode « Eco », seuls 9 Kilojoules d’énergie sont nécessaires par séchage soit 87% d’énergie en moins que les modèles de sèche-mains à air chaud.

Outre la dimension économique, le Dyson Airblade 9kJ est également plus respectueux de l’environnement. Seulement 2,5g de CO2 émis par séchage en mode « Eco » soit 85% d’émissions en moins que les essuie-mains papier. Ce sèche-mains a reçu le label Carbon Trust et est certifié BREEAM.

 
 
 
 
 
 
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook   Facebook   Twitter   Youtube   Linkedin