MEMBRE
Recherche RECHERCHE

FICHES PRODUITS

BLOC. TECH.

Sources centrales BLOC.TECH avec fonction atténuation des éclairages de sécurité

Sources centrales BLOC.TECH avec fonction atténuation des éclairages de sécurité

BLOC.TECH propose en exclusivité une source centrale intégrant la fonction atténuation des LED de ses éclairages divisant par 10 la consommation électrique.

Produit : Source centrale 230V pour éclairage de sécurité LSC avec monitoring individuel de chaque départ et détection automatique des défauts des luminaires.

Fonction dimming LED : Utilisée avec des Luminaires sur Source Centrale (LSC) BLOC.TECH CBA, la source permet la surveillance individuelle de chaque luminaire, la génération automatique du rapport d’état du registre de sécurité Cette version permet l’atténuation des LED et la division de leur consommation électrique et pollution lumineuse par 10 tout en conservant la fonction « permanent » demande par le règlement de sécurité.

2 versions disponibles jusqu’à 10 départs ou jusqu’à 24 départs.

Jusqu’à 63 sous-stations contrôlées par la station principale. Alimentation jusqu’à 30 720 luminaires LSC.
Puissances de chaque station de 900W a 4280W.

Module de communication I/O pour actions à distance par contacts secs

 
 
 
 
 
 
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook   Facebook   Twitter   Youtube   Linkedin