MEMBRE
Recherche RECHERCHE

FICHES PRODUITS

WEBER

Enduits minéraux pour les façades

Enduits minéraux pour les façades

Des enduits minéraux pour la restauration du bâti ancien, les façades neuves à décorer et imperméabiliser ou pour les systèmes d'isolation thermique par l'extérieur.

Nouvelles collections de couleurs 2013

La collection minérale de référence "Weber Terre d'Enduits" 96 teintes :

La pérennité d'un savoir hérité du passé. Des régions et des paysages : la France est un territoire homogène aux vastes spécificités régionales. A l'instar d'une mosaïque de paysages, son architecture est le reflet de particularités géologiques. Le bâti traditionnel offre ainsi une palette de couleurs de façades héritée du passé, directement inspirée de l'emploi des matériaux locaux.

La collection "Eclat minéral" 48 teintes :

Lumières et couleurs minérales pour l'éclat de nouvelles architectures. La marque Weber fait évoluer les gammes d'aspects colorés de ses enduits de façades :

• Pour offrir une nouvelle palette enrichie, créativement colorée en regard des tendances les plus innovantes de l'architecture d'aujourd'hui.
• Pour s'inspirer des effets décoratifs des matériaux contemporains et remplacer des solutions façadières plus onéreuses.
• Pour épouser les aspirations des architectes et des concepteurs, à la recherche de tons saturés et profonds qui affirment le geste architectural et l'épanouissement esthétique du cadre bâti de demain.

 
Pour en savoir plus :
 
 
 
Enduits minéraux pour les façades

 
 
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook   Facebook   Twitter   Youtube   Linkedin