Le mur rideau SL50 est un système de façade aluminium spécialement conçu pour répondre aux exigences esthétiques et techniques des projets architecturaux contemporains. Avec une largeur vue de seulement 50 mm, il offre une finesse visuelle, permettant de maximiser les apports de lumière naturelle tout en conservant une structure élégante et discrète.
Ce système se distingue par sa grande modularité, et son adaptabilité à une large variété de trames et de configurations. Il permet la réalisation de façades de grande hauteur ou de formes complexes. Le SL50 est compatible avec différents types de remplissages, notamment le double et le triple vitrage (valeur UF du double vitrage 1,1 W/m²K), et pare-feu EW30, répondant ainsi aux besoins spécifiques de chaque projet.
La façade SL50 offre une réelle polyvalence grâce aux différents systèmes et modes d’assemblages des traverses sur les poteaux : percutant ou pénétrant. La diversité des profilés offre une large plage d’inertie, permettant ainsi de réaliser des façades jusqu’à 5m de demi-périmètre, soit une surface maximale de 6.25 m² par volume.
L’offre de profilés SL50 propose 3 systèmes d’assemblages : système à grille apparente, système de trame horizontale, système de trame verticale. Il permet également de réaliser des toitures vitrées. Cette verrière garantit un apport de lumière optimal, tout en conservant une cohérence esthétique avec la façade.
Crédit photo : @Groupe Courtin
Contact
- Nom LAURIANE MICHAUT
- Email lauriane.michaut@aluk.com
- Téléphone 06 08 02 24 10
Information sur l’entreprise
- Adresse Parc d'Activité des Platières - 2736 route de Ravel, 69440 Mornant
- Site internet https://fr.aluk.com/